Dernières nouvelles

Vendredi 8 février

Après une journée de cours, nous voilà dans le bus sur le chemin du retour. Plus d’informations sur l’heure d’arrivée prévue quand nous aurons débarqué à Calais.

21h: nous longeons la côte française, bientôt à Calais…

21h20: voilà nous avons débarqué, un peu de retard en mer, donc arrivée prévue à Ath 23h40.

Jeudi 7 février

C’est sous un beau soleil et un ciel dégagé que la journée a commencé, avec cours au matin puis visite de canterbury l’après-midi. Message aux parents: préparez le spray nasal et les pastilles pour la gorge, notre trousse de secours est à sec. Rien de grave, mais le mauvais temps du début de semaine a provoqué quelques gros rhumes et états grippaux.

Demain vendredi, dernière journée de cours, presentations orales et ‘speech techniques’ pour parfaire nos compétences orales, puis nous montons dans le bus à 16h30. Nous vous enverrons un sms pour confirmer (ou pas) l’heure de retour (prévue vers 23h30). A demain!

Mercredi 6 février

Nous avons passé une belle journée à Londres aujourd’hui, avec les explications de nos accompagnants anglophones, sous un ciel chargé mais sans une goutte de pluie avant le retour. Soirée au calme en famille avec repos pour quelques élèves grippés. Si pas d’amélioration demain matin, visite de la sick room.

Mardi 5 février

Après un test lundi matin pour mettre tous les élèves dans le groupe approprié, nous avons passé deux matinées et après-midi de cours variés, où les élèves athois étaient mélangés le matin avec des élèves italiens, espagnols et allemands. Détente le soir avec une soirée disco où les jeunes belges ont mis l’ambiance lundi, et une soirée barn dance endiablée mardi. Une découverte pour la plupart d’entre eux, tremendous fun!

La météo de ce mardi: couvert et gris mais sec la plupart du temps. Demain: Londres…

Dimanche 3 février

Tous les élèves sont bien arrivés dans leur famille d’accueil, dans la bonne humeur, un peu d’anxiété, et le bon air vif de la côte anglaise… Rendez vous demain matin à 8h45 pour découvrir l’école.

Publicités